le forum spécial mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum spécial mangas

Le forum sur les mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire pour mieux se connaitre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 16:39

Bon voila je pique cette idée a un autre forum ou chuis modo parce que ca nous avait bien fait marrer quand même ! ^^"
Allez je commence !

TOI
1. Quel est ton prénom ? Léia/Lucie... ca dépend...
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ? Machina, Machina la justicière, mangas54...
3. Quel est ton age ? 14 ans
4. Quelles sont tes qualités ? J'ai toutes les qualités moi ! mèdème !!!
5. Quels sont tes défauts ? aucun... Petit questionnaire pour mieux se connaitre Icon_mrg

TA MAISON
6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ? Ma chambre
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? euh... le couloir ?
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ? Ben... ma chambre... si je les fais bien sur ! XD
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ? 2
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ? Mes mangas et mon chat !

TON BAHUT
11. En quelle classe est-tu ? j'passe en 3ème là...
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ? euh... la cour de récré ca compte ?
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ? Mon prof de math....
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ? le mercredi !
15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ? externe !

TA FAMILLE
16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ? 1 grand frère
17. Quel est le métier de ta mère ? infirmière
18. Quel est le métier de ton père ? kiné
19. Combien as-tu de cousins et cousines ? oulah ! 1, 2.... 8.... 4 cousins et 8 et demi cousines...
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? beuh non !

TOI ET LES ANIMAUX
21. Quel est ton animal préféré ? les chats !
22. Quel est ton animal détesté ? Tous les insectes !
23. As-tu un animal de compagnie ? oui un chat
24. Quel est ton insecte préféré ? brrr la question de malade !!! je dirais les insectes morts et puis les fourmis si vous insistez !
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ? ben woui !!!

TOI ET LES FRINGUES
26. Aimes-tu faire du shopping ? Oui
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ? J'ai mon propre style quoi ! seulement tout le monde copie sur moi !
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ? euh ben ca dépend y a des extrèmes quand même !
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ? pantalon !
30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ? t-shirt

TOI ET TES AMIS
31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Héloiiiiiise !!! Very Happy
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Bob l'éponge ! ca va mon pote ?
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? ca va c'est bon..... je sens qu'ont va me lincher après ! tout les monde veut être mon ami(e) mais chuis très difficile, vous comprenez ?!
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? euh j'en ai pas mal en fait... Shocked Au secours j'ai pas de vie !!!
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? NOOOON pas pauline !!! casse toi !!!! oups veuillez m'excuser, j'ai eu un flash back...

TOI ET TES PETITS COPAINS (oulah ca devient très indiscret tout ca !)
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? 4 ans ! eh ouais j'étais très précoce !!!
37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amies ? ben ouaip surement.... faudrait dejà qu'une de mes amies ait un ptit copain...
38. As-tu un petit copain en ce moment ? non mon ptit copain imaginaire ca suffit bien !!!
39. As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? en fait jme souviens pas vraiment des rêves que j'ai fait la dernière fois que je suis sorti avec quelqu'un... j'avais 4 ans en même temps...
40. Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ? ben ptet.... ché pas ils disent ca dans les sitcoms !

TOI ET INTERNET
41. Quels sont tes 3 sites préférés ? mon blog, le site de death note, et ce forum...
42. Quels sont tes trois forums préférés ? ce forum, l'autre forum ou je suis modo et.... ben voila y en a que 2 !
43. Quelles sont tes 3 WS préférées ? WS... C'est quoi ?
44. Quelles sont les trois personnes avec qui tu parles le + sur Internet ? Ben Dodie, saki et L... Rolling Eyes
45. As-tu un autre site Internet ? ben woui mon blog tiens !

TOI ET LA TELEVISION
46. Quelles sont tes trois séries préférées ? Bob l'éponge !!! phénomène Raven... Rolling Eyes et puis martin mystère !!!
48. De quelle couleur est ta télé ? noire
49. As-tu le câble ? ouaip !
50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? ben ca dépend a quelle heure je me lève...

TOI ET LES STARS
51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? Wohoho on se calme là... Ribery c'est un acteur ???
52. Les 3 actrices que tu aimes le plus ? Avril Lavigne ! XD et puis.. voilà...
53. Les 3 chanteurs que tu admires ? Billie joe armstrong, Mike Dirnt et puis Tré cool même s'il chante pas !
54. Les 3 chanteuses que tu détestes ? hum.... je risque de devenir grossière...
55. Aimerais-tu être une star ? ben une star comme Paris Hilton qui gagne du fric en foutant rien de la journée oui je veux bien ! (ouais mais hors de question de faire exactement comme elle, hein ?!)

Si tu étais...

Une personne célèbre ? Avril Lavigne
Un métier ? Flic ! Twisted Evil
Une sensation ? De déjà-vue
Un sentiment ? de colère (ouaip ca peut vous paraitre bizarre mais j'adore être en colère...)
Une phobie ? Brrr la phobie des insectes
Un vice ? le sadisme ca compte pour un vice ?
Un rêve ? devenir flic tout simplement...
Un symbole ? Celui sur le drapeau de l'équipage de chapeau de paille !
Un objet utile ? un pc
Un dessous féminin ? Oulah euh... des chaussettes ?
Un dessous masculin ? pareil...
Un gadget ? un pc qui fait lit et qui fait pas mal aux yeux
Une partie du corps humain ? Un nez... Rolling Eyes
Une idée récurrente ? Vive Riberyyyyy !!!! ^^
Un élément ? L'eau
Une catastrophe naturelle ? Un séisme !!! (d'ailleurs on m'a dit que y avait de la ressemblance..)
De la nourriture ? Des crèpes !!!!
Une boisson ? de l'eau...
Un alcool ? Du champomy !!! ^^
Un film ? Le chateau ambulant !
Un Dessin animé ? Bob l'éponge bien sûr !!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 35749270
Une couleur ? Rouge
Mort ? Hein ? Tu veux dire... comment je veux mourir ? bah au pire... en sauvant quelqu'un mais je veux pas mourir trop jeune non plus et a mon avis a 80 ans je serais pas en forme pour sauver quelqu'un alors... tout simplement d'un crise cardiaque ! ^^"
Handicapé ? bah euh... ouais tu veux que je réponde quoi là ?

Est-ce que tu... ?

Fumes ? Non
Te drogues ? Un peu vague la question...
Bois ? Ouais je bois souvent de l'eau...
Es amoureux(se) ? euh... non... oui.... peut-etre....
As déjà aimé ? Mais oui ! quand j'avais 4 ans !!!!
Es prêt à tuer pour tes principes ? bah bien sur que oui ! pourquoi ? ca te pose un problème ? Suspect
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? Ben ouais ! j'ai experimentés le grand splash au parc astérix c'était trop bien !!!
Es tu influençable ? Ben si on me paye je veux bien...
As besoin de conseil ? Ben là... non pas vraiment....
As des amis ? Nan mais tu me prend pour qui ? je t'ai deja dit que tout le monde veut être mon ami(e) mais je suis difficile !!!!
Prends ou as pris des antidépresseurs ? Euh.... les smarties c'est des antidépresseurs ?

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? Mon bureau, mes étagères (oui oui j'ai une mezzanine ! ^^')
Dans ta tête ? Plein de chose bien sur !!
Dans ta bibliothèque ? Des mangas et des livres... suprenant, hein ?
Dans ta salle de bain ? baaaah... une baignoire ?
Dans ton sac de cour ? ben pour l'instant disons que je me suis un peu defoulée sur mes affaires de cour alors y a pas grand-chose...
Dans tes rêves ? Mon pseudo amoureux..... Rolling Eyes
Dans tes fantasmes ? Un éléphant rose avec des ailes blanches...
Dans tes cauchemars ? Un éléphant rose avec des ailes blanches qu'j'vous dit !! c'est traumatisant comme truc ca !!!
Dans ton frigo ? J'vous ai pas dit ? on vient de changer de frigo ! donc vaut mieux pas que vous sachiez ce qu'il y a dans mon ancien frigo... ^^"
Dans ton ventre ? Des tartines au nutella....
Sous tes bras ? L'accoudoir de ma chaise sur laquelle chuis assise

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? Chuis parfaite moi madame !!! bon d'accord... mes cernes et mes boutons...
De ta situation actuelle ? devenir supra riche !!!
De ton caractère ? ben que j'arrive a le controler 24/24 h...
De ton attitude ? rien....
De ta vie ? Bah que je devienne supra riche pardi !
De ton environnement ? Disparition des insectes mais qu'on puisses vivre quand même !
De ta chambre ? rien elle est parfaite ma chambre !
De ta famille ? Qu'elle gagne au loto....

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? Ma famille (ben ouais même si elle gagne pas au loto je l'aime bien moa... Sad )
Pleurer ? La connerie humaine
Te lever le matin ? Mon réveil sinon c'est plutôt l'après-midi
Te coucher le soir ? Ma môman...
Vivre ? L'espoir
Aimer ? Bob l'éponge !!!!!
T'indigner ? Les italiens !
Rêver ? Mon avenir...

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? Mes mangas et mon chat... Et ma famille et mes amis aussi bien sur... Petit questionnaire pour mieux se connaitre Goutte
Chez tes amis ? Qu'ils me supporte
Chez une personne du sexe opposé ? Qu'ils m'appoches pas c'est très bien comme ca ! ^^'
Chez une personne du même sexe? Ben que elles m'approchent un minimum... ^^'
Ecouter ? ROCK !!!
Faire ? Lire des mangas, dessiner...

Bouh ca m'a bouffé mon après-midi ca !


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 16:54

t'avait pas plus long XD
j'aime bien le tout lemonde veux etre ami avec moi et le coup de je suis parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 16:55

beeeh !!! ca veut dire quoi ca ? en fait le titre c'est "Petit questionnaire pour mieux se connaitre" et pas "Petit questionnaire pour mieux me connaitre" alors et si tu le remplissais toi aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 17:40

Petit questionnaire pour mieux se connaitre 31833041 j'avait presque fini mais ca a planté j'en peux plus c'est pas du jeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 19:01

Bah faillait faire copier tout le temps ! lo c'est ce qie j'ai fait moi parce que j'en avait un peu marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 19:27

ben c'est ceux que j'ai pas fait XD je ferai ca plus tard tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 19:43

bouh c'est pas juste !!! je me sens seule là !!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 31833041
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 21:30

je ferai ca demain la je me sent pas trop de tout refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 23:13

feignasse ! tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 11 Juil - 23:33

t'as qu'a la faire pour moi tongue
et puis je suis fiere d'etre une feignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 12 Juil - 12:00

je pourrais pas répondre a ta place moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 12 Juil - 21:33

a yé c'est fait ouf XD

TOI
1. Quel est ton prénom ? elodie
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ? dodie, elo et princesse ^^
3. Quel est ton age ? 16 ans
4. Quelles sont tes qualités ? Y'en a trop ca rentrera pas tout :p
5. Quels sont tes défauts ? defut c'est quoi ce mot?? je connait pas moi ^^

TA MAISON
6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ? le buro pour mon non mes ^^ordi et ma chambre pour tout le reste enfin presque XD
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? les chiottes XD
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ? quand je suis serieuse XD dans ma chambre sinon au licé ou dans le bus ^^
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ? 2 mais peu etre mon ordi bientot fera tele ^^
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ?MANGASSSSSSSSSS!! et mes ti mimou et mes beaux poster manga!

TON BAHUT
11. En quelle classe est-tu ? terminale S punesse va falloir bosser :S
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ? en tout cas elle existe pas dans mon lycée
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ?cette année je dirai ma prof d'anglais
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ? le vendredi (on peut aller au foyer ^^)
15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ? dp

TA FAMILLE
16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien? malheureusement 1 ti frere qui me tape sur les nerfs
17. Quel est le métier de ta mère ? femme de menage
18. Quel est le métier de ton père ? maçon
19. Combien as-tu de cousins et cousines ? oups! XD au moins une trentaine
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? je pense pas

TOI ET LES ANIMAUX
21. Quel est ton animal préféré ? je les aime tous beaucoup pas de preferer; tetre chat et chien et les lapins;il sont trop kawai^^
22. Quel est ton animal détesté ? les araignée
23. As-tu un animal de compagnie ? blanco et scotch XD mes deux ti nounours de chat^^
24. Quel est ton insecte préféré ? les coccineles meme si je sais pas si c'est vraiment des insectes XD
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ? vi vi vi vi!!

TOI ET LES FRINGUES
26. Aimes-tu faire du shopping ? bof mais pas longtemps aprés j'ai mal au dos XD j'en fait pas souvent pour les fringues mais pour les mangas ouiiiiii!! non problemo je suis partante ^^
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ? propre style, j'aime pas etre comme tout le monde
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ? je pense pas
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ? panta, baggy plutot ^^
30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ? t-shirt

TOI ET TES AMIS
31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? ma cécé que j'aimmmmmeuhhhh!!
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ?bugs bunny!
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? ben oui quand meme XD heureusement
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? bof ^^ pas sur msn en tout cas lol
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? non je pense pas, en tout cas, moi je pense pas que je le ferai

TOI ET TES PETITS COPAINS
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? ben ca fait quel age la deuxieme section de maternel XD moi aussi je suis precose lol
37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amies ? je pense que oui faut voir les circonstances quand meme XD
38. As-tu un petit copain en ce moment ? pas encore peut etre bientot on vera ca XD
39. As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? ben pour l'instant j'ai pas de copin donc XD mais je reve quand meme a lui ^^
40. Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ? oui je pense
TOI ET INTERNET
41. Quels sont tes 3 sites préférés ? site preferé je dirai mon blog euh ce forum, l'autre et euh anime-ultime^^;ca fait 4 mais je m'en fout ^^
42. Quels sont tes trois forums préférés ? y'en a 2 XD celui la bien sur ^^ et un autre
43. Quelles sont tes 3 WS préférées ? web site je croit que ca veux dire XD mais bon les site ca revient au meme XD
44. Quelles sont les trois personnes avec qui tu parles le + sur Internet ? bonne question XD sur le net c'est vous ^^ et sur msn florian mon glandu et mika
45. As-tu un autre site Internet ?quoi vous savez pas ?? c'est une honte XD

TOI ET LA TELEVISION
46. Quelles sont tes trois séries préférées ? urgences, newport beach, les freres scott
48. De quelle couleur est ta télé ? une noire et une grise
49. As-tu le câble ? tps la televison par satellite XD
50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? ca depend de trop de chose mais je suis plus sur l'ordi que sur la tv

TOI ET LES STARS
51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? orlando bloom^^ c'est une bombe!!josh hartnett et paul walker( et y'a mon cristiano meme si c'est pas un acteur XD
52. Les 3 actrices que tu aimes le plus ? j'ai pas de preferance en tout cas j'en trouve que beaucoup sont belle et joue bien
53. Les 3 chanteurs que tu admires ? aucune idée XD
54. Les 3 chanteuses que tu détestes ? les lolitas qui croit savoir chanté alors qu'elle suce encore leurs pouces
55. Aimerais-tu être une star ? oui et non


Si tu étais...

Une personne célèbre ? ...
Un métier ?chercheur
Une sensation ? ma fois c'est bizarre cette question
Un sentiment ? de peur
Une phobie ?araignée XD
Un vice ? la gourmandise enfin si c'est un vice XD
Un rêve ? pas qu'un ^^
Un symbole ? chez pas la fleur de ren XD
Un objet utile ? un ordi (j'en suis trop accro XD)
Un dessous féminin ? nuisette
Un dessous masculin ? caleçon snoppy
Un gadget ? un portable
Une partie du corps humain ? les yeux
Une idée récurrente ? je l'aimeuuuuuuuhh^^
Un élément ? L'o; j'adore etre dans la flotte^^
Une catastrophe naturelle ? je sais pas mais un truc qui fit pas trop de dega et qui soit utile un tant soit peu XD
De la nourriture ? clafoutti au cerise!!! chaud devant!!!
Une boisson ? du jus de pommes j'adoreeee!
Un alcool ? le seul que je bois a peine le martini XD
Un film ?final fantasy advent children et le voyage de chihiro
Un Dessin animé ? une anime n'importe lakel mais pas un navet ^^
Une couleur ? jaune
Mort ? rapide et sans souffrance
Handicapé ? XD

Est-ce que tu... ?

Fumes ? Non
Te drogues ? nop
Bois ? oui de la blanche ^^
Es amoureux(se) ? totalement^^
As déjà aimé ? un peu trop souvent peu etre
Es prêt à tuer pour tes principes ? ca depend de mes principes XD
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? qui ne le fait pas :S
Es tu influençable ? c'est mon porte monnais qui va faire la fete ^^
As besoin de conseil ?tout de suite maintenant non peut etre plus tard
As des amis ? yé suis youkoslave, yé pas d'ami XD
Prends ou as pris des antidépresseurs ? nop pas encore qui sait XD

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? mon telescope et une boite avec des magazines
Dans ta tête ?peut etre un peu trop de truc XD
Dans ta bibliothèque ? MANNNGGAAAAASSSSS!! livre et ma chaine hifi
Dans ta salle de bain ? a moi pas grand chose mais sinon tout ce qu'on est censé trouver dans une salle de bain logique non ?
Dans ton sac de cour ?nada niente vide ^^
Dans tes rêves ? trop de chose ^^
Dans tes fantasmes ? c'est top secret :p
Dans tes cauchemars ? madame la faucheuse XD
Dans ton frigo ? je suis sur que ca va trop vous etonner; dans mon frigo y'as...(suspence) de la bouffe, surprenant non? XD
Dans ton ventre ? un menu mac do de midi XD de la glace pillé et de la brioche... mais la j'ai faim ^^
Sous tes bras ? mon t-shirt XD

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? mes boutons XD
De ta situation actuelle ? avoir des mangas encore plus de mangas!!
De ton caractère ? d'etre moins chiante ^^
De ton attitude ? etre encore plus fofolle ^^
De ta vie ? rien ou peut etre avancé certaine chose XD
De ton environnement ? la chaleur j'en peu plus!!!
De ta chambre ? mes meubles XD
De ta famille ? le caractere de mon frere il devient insupportable

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? les blagues bidon
Pleurer ? plein de chose ...
Te lever le matin ? les cigales!! grrrrrrr je vais le tuer toute!!
Te coucher le soir ? maman stp non soit pas mechante XD
Vivre ? toute les chose simple
Aimer ? lui ^^
T'indigner ? plein de chose
Rêver ? le futur

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? j'aime ma vie, mes mangas mes chat mes amis ma famille et ...
Chez tes amis ? le fait qu'ils soit eux XD
Chez une personne du sexe opposé ? l'humour
Chez une personne du même sexe? ma foisXD
Ecouter ? de tout
Faire ? mangas dessin musique
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 12 Juil - 22:25

Dodie a écrit:
19. Combien as-tu de cousins et cousines ? oups! XD au moins une trentaine

Bienvenue au club ! Rolling Eyes c'est relou pendant les réunions de familles ! t'as pas des crampes au joues et a la bouches a force de faire la bise a tous le monde ? XD

Dodie a écrit:
23. As-tu un animal de compagnie ? blanco et scotch XD mes deux ti nounours de chat^^

Waaah cro mignon les noms !!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 35749270 Moi la mienne elle s'appelle Margot ! avec le temps on s'habitue mais bon... Rolling Eyes

Dodie a écrit:
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ?bugs bunny!|

Avec mon Bob l'éponge et ton Bugs Bunny, on va pas s'en sortir dans la vie ! XD

Dodie a écrit:
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? ben oui quand meme XD heureusement

Oui mais... Combien ? ^^"

Dodie a écrit:
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? ben ca fait quel age la deuxieme section de maternel XD moi aussi je suis precose lol

Ah ah ah !!! la vache ! je croyais que j'étais la seule dans ce cas là ! XD

Dodie a écrit:
38. As-tu un petit copain en ce moment ? pas encore peut etre bientot on vera ca XD

Tu doutes même pas avoue ! Laughing

Dodie a écrit:
45. As-tu un autre site Internet ?quoi vous savez pas ?? c'est une honte XD

mdr je te rassure, on peut pas passer a coté sur ce forum ! XD

Dodie a écrit:
Une catastrophe naturelle ? je sais pas mais un truc qui fit pas trop de dega et qui soit utile un tant soit peu XD

Je te rassure si je te dis qu'a toi seule, t'es deja une catastrophe naturelle ? Petit questionnaire pour mieux se connaitre Icon_mrg mais je rigoleeeuuuhhh !!!

Dodie a écrit:
Un alcool ? le seul que je bois a peine le martini XD

Sérieux ? Mon fr^ère bosse de temps en temps pour Martini !!! Je peux te ramener des bouteilles entière quand tu veux !!! XD

Dodie a écrit:
Une couleur ? jaune

Comme Bob l'éponge !! XD

Dodie a écrit:
Dans ton frigo ? je suis sur que ca va trop vous etonner; dans mon frigo y'as...(suspence) de la bouffe, surprenant non? XD

Waaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 30 J'pouvais pas m'en empécher... ^^'

Dodie a écrit:
Aimer ? lui ^^

T'es amoureuse toi, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 12 Juil - 22:50

Citation :
Bienvenue au club ! Rolling Eyes c'est relou pendant les réunions de familles ! t'as pas des crampes au joues et a la bouches a force de faire la bise a tous le monde ? XD

carrement XD

Citation :

Waaah cro mignon les noms !!! Moi la mienne elle s'appelle Margot ! avec le temps on s'habitue mais bon... Rolling Eyes
ils sont trop beau je vous montrerai une foto a l'occasion ^^


Citation :
Avec mon Bob l'éponge et ton Bugs Bunny, on va pas s'en sortir dans la vie ! XD
me suis tromper lol XD mes meilleurs amis: florian,florian et maxime


Citation :
Oui mais... Combien ? ^^"

de vrai de vrai 6 ou7

Citation :

Ah ah ah !!! la vache ! je croyais que j'étais la seule dans ce cas là ! XD

non t'es pas la seul XD

Citation :

Tu doutes même pas avoue !

si j'en doute un peu, c'est une histoire compliquer

Citation :
mdr je te rassure, on peut pas passer a coté sur ce forum ! XD

comment passer a coté de mon chef d'oeuvre XD
Citation :

Je te rassure si je te dis qu'a toi seule, t'es deja une catastrophe naturelle ? mais je rigoleeeuuuhhh !!!

je le savit et j'en suis fiere ^^ :p

Citation :
Sérieux ? Mon fr^ère bosse de temps en temps pour Martini !!! Je peux te ramener des bouteilles entière quand tu veux !!! XD

non c'est bon ca ira XD

Citation :
Comme Bob l'éponge !! XD

bonjours les references XD

Citation :
Waaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! J'pouvais pas m'en empécher... ^^'

je m'en douter XD


Citation :
T'es amoureuse toi, non ? Laughing

mon non c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyJeu 13 Juil - 0:14

dodie a écrit:
Citation :

Tu doutes même pas avoue !

si j'en doute un peu, c'est une histoire compliquer

Ah bah bienvenue au club alors... Rolling Eyes Mais bon chut !!! j'aime pas me confier alors saki est pas au courant et au cas ou elle devinerais.... Petit questionnaire pour mieux se connaitre Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
L
Kira
L


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: The Daishi berseker
Physique/costume: 1.75m âge inconnu se change rarrement et sent le mort(pour un mort c\\’est un peu normal).

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 4:12

TOI
1. Quel est ton prénom ? thomas
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ? Tom, Raito, L, Zorro_Roronoa
3. Quel est ton age ? 15 ans
4. Quelles sont tes qualités ? j'en est trop pour tout énumérer
5. Quels sont tes défauts ? va savoir

TA MAISON
6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ? Ma chambre
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? salle de séjour(cigarette parentale)
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ?ma chambre si j'y pense
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ? 1
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ? mes chats et mes collecs

TON BAHUT
11. En quelle classe est-tu ? 3°
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ? arts plastique
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ? celui de sport
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ? le mercredi !
15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ? dp

TA FAMILLE
16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ? 1 p frere, 1 g soeur
17. Quel est le métier de ta mère ? sa te regarde
18. Quel est le métier de ton père ? ????m'en fous
19. Combien as-tu de cousins et cousines ? je sais vraiment
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? non certainement pas p frere trop chiant 1 de + je tu

TOI ET LES ANIMAUX
21. Quel est ton animal préféré ? les lions et les loups
22. Quel est ton animal détesté ? mon frere
23. As-tu un animal de compagnie ? un chat
24. Quel est ton insecte préféré ? papillon
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ? yep

TOI ET LES FRINGUES
26. Aimes-tu faire du shopping ? pas vraiment
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ? moi je suis moi et tout le monde deviens moi!
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ? non chacun ces gouts
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ? pantalon 30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ? t-shirt

TOI ET TES AMIS
31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? je sais pas si j'en ai^^'
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ? matt
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? de vrai ou d'utiles?
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? oui pas mal
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ?
non enemie c'est à vie

TOI ET TES PETITeS COPINeS ><
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? 6ans
37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'un de tes amis ? non
38. As-tu une petite copine en ce moment ? non le céliba me va
39. As-tu déjà rêvé de ta petite copine ? non je ne rêve pas
40. Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ?
pourquoi pas

TOI ET INTERNET
41. Quels sont tes 3 sites préférés ? death note hayaku ninja rpg ogame en fait sa fé 4
42. Quels sont tes trois forums préférés ? baka ici death note
43. Quelles sont tes 3 WS préférées ? WS... C'est quoi ?
44. Quelles sont les trois personnes avec qui tu parles le + sur Internet ? heu la je sais pas
45. As-tu un autre site Internet ?mon blog

TOI ET LA TELEVISION
46. Quelles sont tes trois séries préférées ? stargate expert ncis
48. De quelle couleur est ta télé ? noire
49. As-tu le câble ? yep
50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? sa dépend de ce qui y à à voir

TOI ET LES STARS
51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? connais pas de stars désolé
52. Les 3 actrices que tu aimes le plus ? connais pas non plus
53. Les 3 chanteurs que tu admires ? ceux qui chante les musique de manga
54. Les 3 chanteuses que tu détestes ? gros minet
55. Aimerais-tu être une star ? non car ta vie est vite dévoilé et moi je pas

Si tu étais...

Une personne célèbre ? zorro(one piece)
Un métier ? mercenaire
Une sensation ? d'ennuie
Un sentiment ? de haine
Une phobie ? etre amoureux(y parait que sa rend fou)
Un vice ? franc et bon menteur quand y faut
Un rêve ? m'amusé
Un symbole ? Celui sur le drapeau de l'équipage de chapeau de paille !
Un objet utile ? un pc
Un dessous féminin ? j'en connais ps
Un dessous masculin ? brassard (en magasin il son dedans)
Un gadget ? un sabre
Une partie du corps humain ?bras
Une idée récurrente ? je m'amuse
Un élément ? ombre feu
Une catastrophe naturelle ? tsunami
De la nourriture ? pates carbonara
Une boisson ? thé
Un alcool ? cidre
Un film ? ring l'original
Un Dessin animé ? one piece wolf's rains
Une couleur ? Rouge sombre
Mort ? toi
Handicapé ? toi

Est-ce que tu... ?

Fumes ? Non
Te drogues ? manga est une drogue??????
Bois ? souvent
Es amoureux(se) ? une fois tout les siècle
As déjà aimé ? à 5 ans je me suis rendu compte que l'amour rendait con
Es prêt à tuer pour tes principes ? oui !
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? yep
Es tu influençable ? sa dépend
As besoin de conseil ? oui car trop impulsif
As des amis ? yep
Prends ou as pris des antidépresseurs ? choolat??????

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ?le bazar de mon frere
Dans ta tête ? des choses
Dans ta bibliothèque ? des choses
Dans ta salle de bain ? baignoir
Dans ton sac de cour ? plus rien j'ai tout cramé avec des potes
Dans tes rêves ? j'ai dit que je ne rêve pas
Dans tes fantasmes ? maitrisé toute les techniques
Dans tes cauchemars ? rêve pas caucmarde pas
Dans ton frigo ? du thé
Dans ton ventre ? du thé
Sous tes bras ? rien

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? pas touche chuis parfait comme je suis
De ta situation actuelle ? dvenir encor meilleur
De ton caractère ? trop calme par fois
De ton attitude ? rien
De ta vie ? beaucoup de chose
De ton environnement ? polution voiture truc chiant koi
De ta chambre ? le bazar de mon frere
De ta famille ? tout

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? mes chats
Pleurer ? ce qu'on appel humain
Te lever le matin ? mon ventre
Te coucher le soir ? l'ennuie
Vivre ? courage
Aimer ? mes chats
T'indigner ? chien = humain
Rêver ? Mon avenir...

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? chats joué technique ...
Chez tes amis ? qu'il me soit utile simpa ou fidèles
Chez une personne du sexe opposé ? autre mentalité
Chez une personne du même sexe? rien la plupart des gars comme moi ne pense ko"kul"
Ecouter ? rock métal classique
Faire ? Lire des mangas et aute, dessiner joué...

voila j'ai enfin fini!^^
sachez aussi que j'ai répondu avec franchise et corrigé certaine chose(ortho bah oui moi chuis un gars)
Revenir en haut Aller en bas
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 14:22

Citation :
22. Quel est ton animal détesté ? mon frere

le pauvre XD, en fait bienvenu au club je supporte plus le mien XD


Citation :
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? 6ans

c'est pas plutot petite copine ?? Petit questionnaire pour mieux se connaitre 02
Citation :

Un dessous féminin ? j'en connais ps

meme pas un seul Petit questionnaire pour mieux se connaitre 35003735
Citation :

Te drogues ? manga est une drogue?????
?

je confirme c'est vraiment une drogue, je suis trop en manque la Petit questionnaire pour mieux se connaitre 35003206
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
L
Kira
L


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: The Daishi berseker
Physique/costume: 1.75m âge inconnu se change rarrement et sent le mort(pour un mort c\\’est un peu normal).

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 19:30

je ne peut pas tout corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 21:32

L a écrit:
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? salle de séjour(cigarette parentale)

Ah t'as quand même de la chance, moi ca sent les marlboros partout dans l'appart'... Rolling Eyes

L a écrit:
Un symbole ? Celui sur le drapeau de l'équipage de chapeau de paille !

Ouaip ca me rappelle quelqu'un... Petit questionnaire pour mieux se connaitre Icon_mrg

L a écrit:
As déjà aimé ? à 5 ans je me suis rendu compte que l'amour rendait con

Meuh faut pas deprimé comme ca !!!! ca dépend si t'es insensible comme moi ca te rend pas si con que ca... Petit questionnaire pour mieux se connaitre 06

_____________________________________________________________________

Mon frère non plus je peux pas le supporter !!! tongue enfin il bosse au tour de France depuis 2 semaines (ouais il est parti un peu plus tôt que le départ...) il revient bientôt mais c'est moi qui pars pour 2 mois !!!! Tout ca pour dire que j'aime bien faire enrager les gens !!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 06 La vie est belle !!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 24946288
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 22:50

ooui j'ai remarquer que t'aime bien nous faire enragé !! vilaine Petit questionnaire pour mieux se connaitre Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
L
Kira
L


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: The Daishi berseker
Physique/costume: 1.75m âge inconnu se change rarrement et sent le mort(pour un mort c\\’est un peu normal).

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 23:27

vilaine est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Allo téki
Allo


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Allo Téki
Physique/costume: cheveux rouges/ceinture marron/élastique violet

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 3 Oct - 19:52

TOI
1. Quel est ton prénom ? mmh...aloïs :' ( et si j'en changeais????
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ? alo, alolo, lolo...
3. Quel est ton age ? 14 ans
4. Quelles sont tes qualités ? bouh...mmh...j'en sais rien mwa c pas à mwa de les dire...ça se trouve je me trouve gentille et je suis prétentieuse! ^^'
5. Quels sont tes défauts ? idem

TA MAISON
6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ? ma chambre
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? la cuisine, c nul!!!(ya tjrs ma mère dedans qui quand elle me voit veut que je l'aide (-_-) )
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ?ma chambre ou sur la table de la salle à manger...
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ? une
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ? alors:
-mes mangas,
-mes cd
et ptet quelques vêtements, vaudrait mieux...oh et puis non cme ça j'en aurai des nouveaux...

TON BAHUT
11. En quelle classe est-tu ? 3ème
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ? olala...celle de dessin?
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ? la prof d'anglais!mais non je rigole, saki et machina!!!je sais pas...aucun.
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ? mercredi
15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ? DP écrit en gros au tampon sur le carnet attention!!!

TA FAMILLE
16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ? une gde soeur et une ptite soeur...
17. Quel est le métier de ta mère ? cadre ds une boite
18. Quel est le métier de ton père ? idem
19. Combien as-tu de cousins et cousines ? 2 et 2
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? raah c bn ma ptite soeur de 3 ans, ça m'a SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOI ET LES ANIMAUX
21. Quel est ton animal préféré ? miaou et huuuu!
22. Quel est ton animal détesté ? les rats!!!berk!!!
23. As-tu un animal de compagnie ? nan
24. Quel est ton insecte préféré ? coccinelles
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ? ouais...bof...

TOI ET LES FRINGUES
26. Aimes-tu faire du shopping ? bah s tu me files 500€ pk pas???
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ? m'en fous j'achète ce que je veux d'abord!!!
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ? bah si on s'habille "poline" ouais mais sinon m'en fous on s'habille comme on veut!
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ? j'adore les jupes mais c nul fot tt le temps s'épiler!!!!!!!!
30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ? mmh...les deux sauf si le décolleté fait "poline" lol

TOI ET TES AMIS

31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? a pas."ami" "meilleur ami" je vois pas la différence!
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ? niark niark niark!
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? c koi c questions débiles, machina!je le fais pcq g pas envie de faire les exs de gram!!!nn je déconne. mwa y'en a...8
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? --------mouais------
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ?
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (vous voyez peut être à qui je pense, certains gens qui lisent ça mais chez mwa, SI JAIME PAS JAIME PAS OK!!!!!!!!!!!!!!!!!NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOI ET TES PETITeS COPINeS ><
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? sais pas mwa
37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'un de tes amis ?
berk...résidus de bave de machina!!!!!!!lol!!!
38. As-tu une petite copine en ce moment ? nan
39. As-tu déjà rêvé de ta petite copine ? ptetre sais plus...
40. Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ?
ba ouais!

TOI ET INTERNET
41. Quels sont tes 3 sites préférés ? mmh...mwa tant que j'ai google g tout!!!
42. Quels sont tes trois forums préférés ? kesta toi pk tu me parles comme ass (language de ma "meilleure" ennemie)
43. Quelles sont tes 3 WS préférées ? c koi??????
44. Quelles sont les trois personnes avec qui tu parles le + sur Internet ? vs les connaissez pas!
45. As-tu un autre site Internet ? nan c mieux de squatter ceux des autres ^^

TOI ET LA TELEVISION
46. Quelles sont tes trois séries préférées ? jaime tout mwa...
48. De quelle couleur est ta télé ? grise... et alors?
49. As-tu le câble ? a pus :' ( masi maintenant g la tnt mais c pourri à part nrj 12 ^^
50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? ça dépend

TOI ET LES STARS
51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? ah!!! voyons, ça me fait rougir...^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
52. Les 3 actrices que tu aimes le plus ? mwa et les noms des actrices...ça fait plus que 2!!!!!!
53. Les 3 chanteurs que tu admires ? tous sauf diam's...en fait le rap c pas du tt mn truc...
54. Les 3 chanteuses que tu détestes ? bah déjà celle que je vient de citer...mmh...mylène farmer???sa voie suraigüe me donne envie de gerber et de me mettre la tête dans mn oreiller. et bah LA chanteuse de merde: britney spears
55. Aimerais-tu être une star ? ah non c naze on peut mêm plus aller au ciné sans être repéré!

Si tu étais...

Une personne célèbre ? hachikô!!!
Un métier ? chimiste dans les recherches!!!j'adorerais mais il faut bcp bosser...10ans d'études on m'a dit...et des ultra bonnes notes...hem...
Une sensation ? niah...ce que ressentent tous les gens sur terre au moins une fois!
Un sentiment ? bah d'amour voyons!
Une phobie ? roh...qu'on m'enlève, qu'on me fasse manger des araignées, des scorpions!!! (j'ai vraiment rien à dire...)
Un vice ? faire semblant de se péter de rire
Un rêve ? aller au paradis des mangas!!!
Un symbole ? ...
Un objet utile ? une montre?
Un dessous féminin ? koi?mwa "pas comprendre"
Un dessous masculin ? idem
Un gadget ? l'appareil photo qui envoie de l'eau quand on appuie sur le bouton
Une partie du corps humain ? mon bras gauche sans cette énorme cicatrice très moche qui aurait intéret à partir avant que je me rouvre le bras.
Une idée récurrente ? dormir
Un élément ? feu
Une catastrophe naturelle ? séismes
De la nourriture ? commcomm commme disait l'asiatique qui allait acheter du concombre
Une boisson ? ice tea, c tp booooooooooooooooooooon
Un alcool ? aucun berk c dégeu
Un film ? NANA que je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Dessin animé ? last exile, c tp bien, passe mwa la suite machina!!!
Une couleur ? rouge vif et mauve clair
Mort ? 1?
Handicapé ? koi???

Est-ce que tu...

Fumes ? nan je préfères acheter des mangas étant donné qu'un paquet de clopes coute 5 € on peut presque acheter un mangas avec^^
Te drogues ? bah??? et si je disais oui pour rigoler ^^
Bois ? ^berk l'alcool c dégueu
Es amoureux(se) ? mouais
As déjà aimé ? bah si j'aime j'ai au moins déjà aimé une fois nn?
Es prêt à tuer pour tes principes ? bah...mes principes?quels principes? celui de bien travailler à l'école et d'apprendre les çons tous les soirs??? ...
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? bah ouais souvent
Es tu influençable ? PLUTOT MOURIR!!!
As besoin de conseil ? rarement
As des amis ? nan j'ai aucun amis j'ai jamais eu d'amis et j'aurai jamais d'amis!lol!^^
Prends ou as pris des antidépresseurs ? pas encore...ça devrait pas tardre si machina ne me passe pas last exile...

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ?c une mezzanine y'a un bureau
Dans ta tête ? des cacahuettes!
Dans ta bibliothèque ? euh?des mangas, des livres, des jeux et des trucs persos du genre des boucles d'oreilles par ci par là...
Dans ta salle de bain ? bah des trucs qui doivent se trouver dans une salle de bain normale?
Dans ton sac de cour ? des cours, pardis!
Dans tes rêves ? 'sais pus mwa!
Dans tes fantasmes ? ooh quelle question ^^ secret
Dans tes cauchemars ? ...depuis mes 5 ans j'en ai pas refait...
Dans ton frigo ? ce qu'on met dans un frigo
Dans ton ventre ? miam miam quelle question... de l'ice tea, une glace...
Sous tes bras ? rien

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? mais voyons je suis tellement belle qu'on doit rien changer lol... mwa je me trouve bien cme je suis!
De ta situation actuelle ? travailler un peu plus?
De ton caractère ? roh...des sautes d'humeurs: des fois je suis ennuyante à mourir des fois je devrais fermer ma gueule...
De ton attitude ? _
De ta vie ? de parents
De ton environnement ? rien
De ta chambre ? lla couleur de la peinture
De ta famille ? ABSOLUMENT TOUT

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? aHA!!!!!
Pleurer ? C MA VIE D'ABORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te lever le matin ? l'école et en vacances ma ptite soeur qui arrete pas d'aller et venir dans ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Te coucher le soir ? ça me saoule mais j'ai un principe: 11h30 maximum le soir si ya école le lendemain sinon vers 1h du mat pas mes parents!
Vivre ? LES MANGAS!!!!!!!!!!!!!
Aimer ? ^^
T'indigner ? RAH cmt on peut être aussi CON pr devenir cme l'Enlevée?hein?j'ai rien demandé, mwa!!!!
Rêver ? je rêve pas, je vis mon présent, on verra bien après...

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? pfff...rien c nul de vivre!mais non, il suffit d'aller sur l'ordi et ça va mieux!!!^^
Chez tes amis ? mes amis!
Chez une personne du sexe opposé ? ...voyons... ne parlons pas de ce genre de choses...
Chez une personne du même sexe? ____?
Ecouter ? pop
Faire ? dormir

a, enfin fini!!!ouf!!!yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gagas_2_mangas
L
Kira
L


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: The Daishi berseker
Physique/costume: 1.75m âge inconnu se change rarrement et sent le mort(pour un mort c\\’est un peu normal).

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 3 Oct - 21:32

c'est long et c'est chiant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 3 Oct - 21:38

bien joué allo on parle beaucoup de moi ici !!!! mais dodie et L vont pas comprendre grand-chose lol...

Allo a écrit:
alo, alolo, lolo...

Alolotte et Aloisou... Twisted Evil

Allo a écrit:
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ? la prof d'anglais!mais non je rigole, saki et machina!!!je sais pas...aucun

T'as interet à rigoler, ouais !!! parce que c'est une supo du roi des démons !!!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 06

Allo a écrit:
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ? bah si on s'habille "poline" ouais mais sinon m'en fous on s'habille comme on veut!

Toujours cette "Poline", arrête de penser à elle tu fais une fixation ma parole !

Allo a écrit:
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? c koi c questions débiles, machina!je le fais pcq g pas envie de faire les exs de gram!!!nn je déconne. mwa y'en a...8

Je voulais juste vérifier c'est tout mais moi j'ai rien dit c'est pô moi... Petit questionnaire pour mieux se connaitre Goutte

Allo a écrit:
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ?
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (vous voyez peut être à qui je pense, certains gens qui lisent ça mais chez mwa, SI JAIME PAS JAIME PAS OK!!!!!!!!!!!!!!!!!NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok et des amies qui peuvent devenir ennemies ? Petit questionnaire pour mieux se connaitre Clindoei

Allo a écrit:
38. As-tu une petite copine en ce moment ? nan
39. As-tu déjà rêvé de ta petite copine ? ptetre sais plus

Shocked Allo tu m'avais caché ca !

Allo a écrit:
37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'un de tes amis ? berk...résidus de bave de machina!!!!!!!lol!!!

mdr faudrait ptet que j'commence par en avoir 1 lol

Allo a écrit:
46. Quelles sont tes trois séries préférées ? jaime tout mwa.

GREY'S ANATOMYYYYYY !!!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 24946288

Allo a écrit:
51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? ah!!! voyons, ça me fait rougir...^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

tu veux que je réponde a ta place ? ORLANDOOOOO LE PAS BÔÔÔÔÔÔ !!!!

Allo a écrit:
53. Les 3 chanteurs que tu admires ? tous sauf diam's...en fait le rap c pas du tt mn truc...

mon non plus mais j'aime bien diam's surtout les paroles ! jeune demoiselle recherche un mec mortel !!!

Allo a écrit:
Une partie du corps humain ? mon bras gauche sans cette énorme cicatrice très moche qui aurait intéret à partir avant que je me rouvre le bras.

Arrete elle est hyper sexy ta cicatrice !!! moi j'en ai qu'une mini !!!! Petit questionnaire pour mieux se connaitre 22

Allo a écrit:
Un Dessin animé ? last exile, c tp bien, passe mwa la suite machina!!!

nan nan nan !!! ^^

Allo a écrit:
Prends ou as pris des antidépresseurs ? pas encore...ça devrait pas tardre si machina ne me passe pas last exile...

nan nan nan !!! ^^

Allo a écrit:
Dans ta vie ? pfff...rien c nul de vivre!mais non, il suffit d'aller sur l'ordi et ça va mieux!!!^^

Je vois bien le genre de personne chelou que tu va devenir toi !!! la meuf 24h/24h devant l'ordi avec une tête toute chelou Shocked

pouh moi aussi ca m'a pris du temps a écrire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
L
Kira
L


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: The Daishi berseker
Physique/costume: 1.75m âge inconnu se change rarrement et sent le mort(pour un mort c\\’est un peu normal).

Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 3 Oct - 23:52

hé hé ha ha!
je suis sois sur mon ordi sois sur ma play sois sur mes cours mais j'ai toujours de l'électricité pas loin et un écran^^
sinon le week bah dehors faut s'aherer pas rester enfermé sinon sa pue^^
su ma voie jeune allo, heu t la!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaitre   Petit questionnaire pour mieux se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum
» 4 manga pour votre plus grand plaisir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum spécial mangas :: Hors Sujet :: Le cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser