le forum spécial mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum spécial mangas

Le forum sur les mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyLun 3 Avr - 17:38

Eh oui c'est le jour des articles de magazine aujourd'hui lol :

C'est le 17 décembre que sera donné le coup d'envoi de la suite tant attendue de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque). Souvenez-vous, en décembre 2003, après 15 ans d'attente, Tôei Animation adaptait enfin la dernière partie du manga de Masami KURUMADA durant laquelle Seiya et ses compagnons livrent leur ultime bataille contre Hadès, dieu des enfers. Mais les 13 épisodes produits à l'époque ne couvraient pas toute l'histoire ! Voilà pourquoi 12 inédits intitulés Hades Meikai Hen (Hadès chapitre de l'enfer) vont voir le jour sous la forme de six OAV (chacune se compose en réalité de 2 épisodes) à raison d'une diffusée par mois sur Sky Perfect TV. On parle d'ailleurs d'OAV car cette chaîne est en réalité un canal de diffusion "pay per view" qui multi-diffuse des programmes que l'on paye à la carte, un peu comme Multivision en France sur TPS. La série ne tardera pas non plus à sortir en DVD (en VO sans sous-titres) puisque le premier volume est déjà annoncé pour le 22/02/2006 (Réf. : AVBA-22571, 7875 Yens (un Y barré de 2 barres, c'est bien yens ?)).

Reste que les fans attendent cette nouvelle mouture (?) avec la dernière impatience, d'autant que de nombreux changements sont annoncés : si les dessins et l'animation sont toujours supervisés par le tandem AKARI/HIMENO, la mise en scène a cette fois été confié à un vétéran : Tomoharu KATSUMATA, le réalisateur de Goldorak et Capitaine Flame ! Enfin, le changement important qui fait déjà beaucoup parler de lui concerne les voix : les comédiens historiques de la série comme Tooru FURUYA, Ryô HORIKAWA ou Keiko HAN ont été remplacés par une toute jeune équipe.

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Lol9oh5wy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
Saki
Saki l'elfe endormi
Saki


Féminin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros:
Physique/costume:

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyLun 3 Avr - 20:46

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) 35749270 Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Yeuxcoeu youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Youpi youpi sa fait plus de 2 an que j'atant sa sa va etre genial Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) 24946288 je reve je nage en plein bonneur Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) 30 Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) 38
Revenir en haut Aller en bas
https://forumangas.actifforum.com
Saki
Saki l'elfe endormi
Saki


Féminin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros:
Physique/costume:

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyMer 3 Mai - 22:25

je vient de relire l'article et jes vu ki saver changer les voie j'espere que maintenan il vont s'apersevoir qui est une fille et ki est un garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumangas.actifforum.com
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 4 Mai - 18:33

j'ai vu un episode et franchement j'ai pas accrocher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Machina740
Machina la justicière
Machina740


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 122
Localisation : Devant mon ordi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Machina la justicière
Physique/costume: Cheveux mi-longs noirs, yeux rouges / Une cape rouge, un maillot bleu avec son logo dessus, et le slip rouge mais elle n’enfile son costume que très rarement, il n'y a que son slip qui la suit partout...

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 4 Mai - 20:47

oui mais toi hein ! nous c'est nous et toi tais toi (vous avez compris ? toi t'es toi ah ah ah ! Suspect mort de rire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leiamole
dodie
Dodie la guerrière
dodie


Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiche de super-héros
Nom de super-héros: Dodie la Guerriere
Physique/costume:

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 4 Mai - 20:58

lol toujours aussi comique mdr je donné juste mon avis madame! j'ai rien dit sur vous vous aimer ce que vous vouler meme si Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie-emy.boosterblog.com
Saki
Saki l'elfe endormi
Saki


Féminin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Fiche de super-héros
Nom de super-héros:
Physique/costume:

Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) EmptyDim 15 Oct - 21:02

Hades
Chaque Dimanche a 11h il y a un épisode je conseil a tous se qui ont vu ou lu les chevaliers du zodiaque de le voir car les graphique sont trop booooo Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) 35749270 , l'histoire et trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya episodes G
» Les chevalier du zodiaque (alias Saint Seya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum spécial mangas :: Les mangas :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser